OBJECTIF 2022 !!!


Face à l'impatience grandissante de nombreuses personnes de voir arriver notre péniche à Moulins, nous vous annonçons officiellement que la date d'ouverture envisagée sera.


De récentes réunions techniques avec nos architectes navals et ERP, notre expert fluvial, les bureaux d'études, mais aussi plusieurs entreprises locales sollicitées, ont permis de scénariser la suite du projet.


Une "dead line" a donc été établit, correspondante à ce que nous nous sommes fixés entre les différents intervenants du projet, et surtout sur ce qu'il nous reste encore à faire sur les plans administratifs, financiers et techniques.


Ce rétroplanning est notre « fil conducteur » pour toute la suite des opérations.


L’objectif clairement avoué est bien maintenant une ouverture de la péniche à Moulins en.


Notre 1er objectif à 2021 devenait très juste, compte-tenu du contexte actuel lié à la crise sanitaire, au risque de crise économique, sociale, politique et même sociétale à venir.


Nos architectes, tout comme le chantier naval retenu, ont aussi besoin de temps pour étudier et travailler sur ce projet complexe qui nécessite une grande technicité.


Fort d’un important réseau local et national sur lequel nous nous appuyons, ce projet qui fait « SENS » prend forme et aura bien toute sa place à Moulins.


Plusieurs allers et retours seront donc nécessaires ces prochains mois entre tous les acteurs techniques pour affiner notre concept innovant.


devient la date officielle sur laquelle vous pouvez compter.