ÇA BOUGE VRAIMENT DANS L'ALLIER !!


Pour rappel, dans le cadre de l'appel à projets "Fabriques des territoires et fabriques numériques des territoires" notre projet péniche à Moulins "La Péniche d'abord" ayant répondu en consortium avec "Le Mazier" à Bourbon l'Archambault, nous avons été retenus par le jury de sélection de l'Agence Nationale des Cohésion des Territoires, en tant que lauréats en février 2020 de la 1ère vague d'identification des 300 fabriques et/ou futures fabriques de territoires soutenues par l'état qui porte sur le programme "nouveaux liens, nouveaux lieux".

Nous venons officiellement d'en être informés par le Secrétariat général pour les Affaires régionales Auvergne-Rhône-Alpes que nous remercions.


Cette magnifique reconnaissance de l'Etat met parfaitement en lumière notre projet innovant, la ville de Moulins et sa rivière, et tout notre beau territoire bourbonnais.


Plus que jamais notre travail, notre audace et notre abnégation ont été récompensés, et cette gratitude nationale va nous permettre d'avancer encore plus vite sur notre concept flottant moulinois.

La péniche arrive..... Et que l'aventure est belle !!!!

Merci aussi et encore bravo au Mazier, ouvert depuis 2019, pour ce superbe partenariat.

Lieu que nous vous invitons à découvrir et à visiter.

https://www.facebook.com/lemazier.bocagenumerique

5 vues
À propos de ...

La Péniche d'abord est un Collectif collaboratif (sous forme associative, loi 1901) pour la création d'un établissement flottant recevant du public sur la rivière Allier à Moulins sous la forme d’une péniche événementielle (événements, restauration, hébergement).

 

En savoir plus

 

Recevez notre newsletter  Rester au goût de l'actualité !
  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 |  Mentions légales | La Péniche d'Abord.